Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnar
PJ

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 04:27 (2015)    Sujet du message: Ragnar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation

Prénom / Nom  : Michaël D'Arras
Age : inconnu (c'est ce qu'on met après la quarantaine parce qu'on ne compte plus)
PJ
Expérience de live : 

J'ai commencé il y a très longtemps par un live qui s'appelait ''Les Marches'' en pj, j'ai pris le virus et j'ai continué avec Felisland-JEA (pj) 
l'association de plusieurs lives : à l'époque AMW (pnj) et la Caravelle (pj) pour la Croisée des Mondes : on pouvait jouer le même perso dans les deux univers.
la Rose Noire (pj) 
Grislune(pj) 
HDD & HDDR (pj)
Eden (pj)
Oniracle (pj)
Larpal (pj)
Rescapés de Grislâmes-Baronnies (pj)
Lunargent (pj)
Terre de Légendes (pj)
Phénix (pj)
Miril saga 2 (pj)

Et enfin vous !!!!

Reikland (orga)
Taedrom (orga)
Miril Saga 1 (pj,pnj,orga)-on se laisse corrompre par le côté obscur.

Sinon, je vous souhaite bon courage pour la suite. Le plus dur reste, à mon sens, à venir : résister aux stress de la mise en place des premiers événements et surtout rester ouvert à la critique.
Mais la base est solide et bien ficelée (beau background hyper complet), règles compréhensibles et faciles à jouer (ça fait gagner du temps de jeu). 
J'émets juste une réserve sur la monnaie avec les valeurs différentes en fonction des contrées (mais pas besoin d'en débattre ici).

Bref tous mes encouragements pour ce premier, j'ai hâte d'y être et de voir tout ça vivre et se mettre en place. 

Longue vie et prospérité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 04:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:39 (2015)    Sujet du message: Ragnar Répondre en citant

Avec du retard, bienvenu à toi

Et merci pour les encouragements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Ragnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange