Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dunkhan, l'éveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunkhan
PJ

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:40 (2017)    Sujet du message: Dunkhan, l'éveil Répondre en citant

Salutations, Héros

Je me nomme Dunkhan et suite à la découverte récente du GN et de Draghil, j'ai décidé de rejoindre votre joyeuse compagnie.

- Prénom / Nom  : Aurélien Grétry
- Age : 19 ans mais la valeur n'attends point le nombre des années à ce qu'il paraît ^^
- PJ ou PNJ : PJ
- Expérience de live : J'ai bien peur de ne pas en avoir...

Que mon manque d'expérience ne vous trompe pas, si je suis ici aujourd'hui c'est que ma détermination est sans faille ! 
MJ depuis un peu plus de 2 ans, j'adore le RPG papier et n'hésite pas à jouer un rôle jusqu'au bout (bon ou mauvais  Twisted Evil ). L'heroïc-Fantasy et le Space Opera son mes deux thèmes favoris mais je craignais de bientôt en avoir fait le tour... Jusqu'à ce que je découvre le GN et sa profondeur de roleplay. J'en ai touché un mot à mes joueurs et... disons que vous risquez fort de les voir déboulez sur le forum dans les jours qui suivent  Mr. Green
Que leur arrivée ne vous effraie pas: ils sont un peu rustres sur les bords et haïssent les portes fermées mais dans le fond, ce sont des bon gars.

J'ai hâte de vous rencontrer lors du chapitre IV.
En attendant, que les étoiles guident votre âme, et qu'à la victoire mène votre lame !

Dernière édition par Dunkhan le Ven 13 Jan - 23:37 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:47 (2017)    Sujet du message: Dunkhan, l'éveil Répondre en citant

bienvenu

Alderoine
PJ

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:09 (2017)    Sujet du message: Dunkhan, l'éveil Répondre en citant

Salut Auré!

Wolfrig du Large
PJ

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:22 (2017)    Sujet du message: Dunkhan, l'éveil Répondre en citant

Bonsoir mon brave !

Orga

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:40 (2017)    Sujet du message: Dunkhan, l'éveil Répondre en citant

Bienvenu,

Au plaisir de rencontrer toute cette petite compagnie, quelque part sur Elyria mais de préférence à l'auberge !!

Dunkhan
PJ

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: Dunkhan, l'éveil Répondre en citant

J'ai hâte moi aussi de vous rencontrer !
Notre barde vous contera nos exploits les plus éclatants autour d'un bon repas ^^

Wolfrig du Large
PJ

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:57 (2017)    Sujet du message: Dunkhan, l'éveil Répondre en citant

Enfin, si il n'est pas ligoté à un arbre à force de nous détruire les tympans. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Dunkhan, l'éveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange