Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alderoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alderoine
PJ

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:09 (2017)    Sujet du message: Alderoine Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici donc une brève introduction de ma personne, tel que demandé:

- Prénom / Nom  : Adrien Léonard

- PJ ou PNJ : PJ

- Expérience de live : Aucune! (soyez doux, c'est ma première fois)

- Tout le reste: Je fais partie du groupe annoncé par Dunkhan. Il est à noter que je suis le seul du groupe à ne pas faire partie de ses joueurs, ce qui se traduit par une expérience des jeux de rôle beaucoup plus réduite (rendez-vous compte, je n'ai à mon actif que quelques heures de D&D durant l'été passé!). Néanmoins, n'ayez crainte, chers compagnons: cette expérience m'attire plus que tout, et je ferai de mon mieux pour m’immerger dans cet univers en votre compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:01 (2017)    Sujet du message: Alderoine Répondre en citant

Bienvenue

Wolfrig du Large
PJ

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:24 (2017)    Sujet du message: Alderoine Répondre en citant

L'expérience ne fait pas tout mon cher ! (Il te fait frapper plus fort, d'accord...)

PJ

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:32 (2017)    Sujet du message: Alderoine Répondre en citant

Bienvenue mon ami !
Merci d'avoir répondu à mon appel. Tu verras, tu ne seras pas déçu par l'aventure !

Margil
Orga

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:37 (2017)    Sujet du message: Alderoine Répondre en citant

Bienvenu,

va y avoir du monde dans le fond de l'auberge ^^

Alderoine
PJ

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:00 (2017)    Sujet du message: Alderoine Répondre en citant

Certes, et difficile de nous en tirer, pour peu que la ripaille soit goûtue, et que la cervoise coule à flots!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Alderoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange