Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadow B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow B
PJ

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:21 (2017)    Sujet du message: Shadow B Répondre en citant

Oyé oyé! Un nouveau paysan entre dans la cour!

Plus sérieusement, je me présente, Shadow B (allez savoir pourquoi le B)

- Nom et Prénom hors RP: Xavier Deprez (ouais, c'est beaucoup moins classe comme ça..)
- Âge: 21 ans, ça peut paraitre peu, mais si on considère que c'est un quart du temps de vie moyen des humains, en transposant ça en elfique, ça me fait 110 ans!!
- PJ ou PNJ? Je suis un grand joueur! Very Happy (PJ ^^)
- Expérience en live: Alors je prends ça, je reporte X et enlève Y...0! Mais alors la aucune expérience, que ce soit elfique, naine ou dragonique, nada Sad J'ai hâte de changer cela ^^

Pour ceux qui suivent l'actualité très récente du forum et qui se posent donc LA question...42

Et oui je suis dans le groupe de Dunkhan ^^ Pour mon expérience RP, je suis surtout un gros MJ du jeu Le Loup-Garou de Thiercelieux (+/- 2.500 parties) et adepte du jeux de rôle sur table dont principalement D&D2 ou des inventions entres amis.

Par contre je vous le dis tout de suite, si vous attendez de moi que je joue un humain adepte de la magie de soin, fana des animaux tout mignons et priant AEDON, vous avez du temps devant vous, j'ai toujours préféré les personnage un peu solitaires et sombres, qui plus est soit nains soit elfes (vous avez dit schizophrène?)

Mais bon, je ne vous en dis pas trop, histoire que vous en découvriez un peu plus au prochain GN ^^

En vous souhaitant une fin de cycle sombre et agréable,

Shadow B.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:02 (2017)    Sujet du message: Shadow B Répondre en citant

Bienvenu

Dunkhan
PJ

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:35 (2017)    Sujet du message: Shadow B Répondre en citant

Bienvenue fidèle compagnon !
Enlève donc cette cape sombre et viens t'asseoir avec nous, je t'offre une bière !

Margil
Orga

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:35 (2017)    Sujet du message: Shadow B Répondre en citant

Bienvenu,

il y a souvent un coin bien sombre dans le fond de l'auberge ... Shocked pour y boire un bon verre entre amis, ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Shadow B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange