Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PJ recherche groupe - guerrier/forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> La Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghroom

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:43 (2017)    Sujet du message: PJ recherche groupe - guerrier/forgeron Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur dans le live des Chroniques de Draghil et je recherche un groupe dans lequel je pourrais éventuellement m'intégrer.

Je cherche à contacter le groupe des Charognards et aussi un autre groupe qui s'inspire de La Compagnie Noire.
Tout autre groupe de type combattant m'intéresse aussi.

Contactez-moi par message privé je serai heureux d'en dire plus Smile

Ghroom

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leo

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:46 (2017)    Sujet du message: PJ recherche groupe - guerrier/forgeron Répondre en citant

Bien le bonjour. Je me presente, Leo, representant des charognards. Je viens de voir (un peu tard j'avoue) ce message. Est il tjr d'actualité?.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: PJ recherche groupe - guerrier/forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange