Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smyrnoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smyrnoff
PJ

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:15 (2017)    Sujet du message: Smyrnoff Répondre en citant

Bonjour à tous,
Afin de respecter le protocole, voivi les renseignements administratifs requis pour l'ouverture du dossier:
- Prénom / Nom  : Jean-Christophe Verbeke (aka JC, Smyrnoff, Tchiiifff, "Dieu", etc.)
- Age : 56 (Le premier qui rigole s'en prend une! Je tape pas souvent mais quand je tape, je tape TRES fort!)
- PJ ou PNJ : PJ voyons, même pas peur!
- Expérience de live : ...heu...M'sieur...y'a pas assez de place sur ma feuille...Pardon? J'écris sur le banc?! Ha c'est malin ça, tiens! Bref: ça ne va pas être bref!
 Débuts en 1989 (je sais, certains n'étaient même pas encore nés...) chez Livemasters/Ultime-Mat comme pj barbare; du live "oldschool" pur et surtout dur où j'ai néanmoins atteint un remarquable niveau 3 après 5 ans de jouissances inénarrables; ouais, pire que dans Naheulbeuk! Faut dire qu'on mourait à l'aise 3 à 4 fois par Live...; ensuite JEA (2 ans en pnj et 13 ans en orga/président); après et pendant, dans le désordre: Les Marches (pj),Prophétie (pj), Larpal (pj), HDD (pnj), Oneiros (pnj), Miril (pnj),La Rose Noire(pnj), et quelques apparitions sporadiques à Avatar et des "one-shot" Murder-Parties; j'en ai probablement oublié mais que voulez-vous, c'est l'âge...
- Tout le reste:

Les rôles en pj tout sauf magos (la magie, on la hait, mon précieux, oui, nous la haïssons..!) ma classe de prédilection restant "combattant"...
 Les rôles en pnj: Ranger, Voleur, Paladin, Clerc, Noble, Trafiquant, Chirurgien, Fantôme, La Mort, Orc, Black-Orc, Shaman-Orc, Ogre, Drow, Vampire, Chevalier noir, Chasseur de primes, Prof de Philo nécroanimé, Gourdinier (fabricant de gourdins!) et on m'a même obligé à jouer "druide" (sur ce coup-là, j'avoue, j'en ai ch.é!).

Mes loisirs/passions:
- la reconstitution médiévale (depuis 1999), combattant et responsable-archerie; fabrication d'arcs et de flèches.
- le GN
- Peinture et conversions de figurines, fantastiques et historiques, wargames avec figurines.
- Lecture (Heroic-Fanrasy, Histoire militaire, uniformologie, Histoire médiévale et Histoire en général...)
- Bidouiller des PC.
- Raconter des couillonnades...

Je suis inscrit sur la page Facebook de Draghil depuis ses débuts, mais je n'avais jamais eu l'occasion jusqu'à présent de participer au moindre opus, pour cause "d'empêchements médiévaux"; cependant, le fait que j'aie toujours entendu dire du bien de Draghil et à la vue des photos sur lesquelles j'ai revu plein de vieilles canailles avec qui j'avais jadis commis les pires atrocités, j'ai attrapé ma cape, mon sandwich et mon gourdin, et me voilà: Tadzaaammmm!!!!
 PS: je vous l'avais dit qu'y aurait pas assez de place! Mon bureau est tout salopé, maintenant! Pfffff...!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margil
Orga

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:39 (2017)    Sujet du message: Smyrnoff Répondre en citant

Bienvenu à toi Smyrnoff,

Au plaisir de te rencontrer à l'auberge ou ailleurs qui sait ^^

à bientôt

Smyrnoff
PJ

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:46 (2017)    Sujet du message: Smyrnoff Répondre en citant

Merci pour l'accueil Margil. Il m'étonnerait beaucoup que je ne fréquente point l'auberge, Maîstre Flint étant  (un peu plus qu') un ami, avec qui d'ailleurs toute discussion d'affaire reste possible pour autant que l'on ait quelques Skaven en poche... Crying or Very sad

Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:06 (2017)    Sujet du message: Smyrnoff Répondre en citant

Bienvenu

A très bientôt

Rouge
Orga

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:43 (2017)    Sujet du message: Smyrnoff Répondre en citant

Salut JC,

Bienvenu chez nous!!! 

Houlala, on m'avait dit que tu serais intéressé par notre GN et j'ai même dit : Houla! on devra l'appeler :"Smyrnoff l'Ancien" ^^^.

Ce sera un grand plaisir de te voir parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Smyrnoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange