Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Whysbull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whysbull
PJ

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: Whysbull Répondre en citant

Allez passage par la case présentation pour mieux connaître les gens derrière l'écran.

Nom, prénom: Auglaire Fabien
PJ 
Expérience de live:.. alors, 21 ans de jeu derrière moi, oui c'est ça être vieux.. JEA, Phénix, Larpal,  Reikland, Taedrom, Les Larmes de Kurgan, Miril (saga 1), Terres de légendes (Lunargent), Vortex... et 12 ans en tant qu'orga (HDD et Miril saga 2)

Ca faisait un moment que j'espérais que des gens se lancent dans l'aventure de l'organisation d'un nouveau live afin de pouvoir enfin retrouver une place de PJ, je profiterai de l'occasion. En espérant que l'échange entre orga/pnj/pj puisse apporter plein de choses à tout le monde.

Plus porté sur le bg que sur les règles, je regarde pour le moment ces dernières en attendant de découvrir un concept de personnage adaptable à ce qui me tente sur le côté technique.

Tiens et si au passage les orgas nous faisaient aussi leur case présentation? Very Happy

Dernière édition par Whysbull le Mar 14 Avr - 14:54 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:33 (2015)    Sujet du message: Whysbull Répondre en citant

bienvenu

Ce sera un plaisir de te faire jouer

Chaque orga se présentera très bientôt en commençant par moi juste après ce message

Rouge
Orga

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:20 (2015)    Sujet du message: Whysbull Répondre en citant

Hey!

Bienvenue à toi! Ca fait plaisir de voir un vie.. un joueur expérimenté ^^. Au plaisir de se voir en jeu.

Margil
Orga

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:17 (2015)    Sujet du message: Whysbull Répondre en citant

Bienvenue à toi, content de voir aussi des personnes expérimentées participe à cette aventure, c'est avec plaisir que nous pourrons nous voir ici ou ailleurs. Le livre du monde sera bientôt dans les bacs... De quoi construire ton BG dans ce " nouveau " monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Whysbull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange