Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
PJ

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est toujours très chouette de voir un nouveau GN s'organiser autour d'une solide équipe ! Puissent les dieux du GN vous guider !

Je passe aux présentations:

1) Nom: Fabrice
2) Age: euh, ça fait moins mal en disant: une des racines de x2 - 43 x - 138 =0
3) PJ !
4) Expérience: Drack's, Chroniques d'Arkhan, Oultremont, Labyrinthe, Prophétie, Miril, Dante et Reve, HDDR et quelques mass larp (Avatar et Outreterre). Ca commence à chiffrer, mais c'est lié au point 2  Mr. Green

J'ai désespérément cherché les règles et les inscriptions, mais je n'ai rien trouvé (et Rouge est fâché avec ses MP  Okay ). Je suppose que cela deviendra visible une fois que vous m'aurez donné accès à la partie PJ, et dans ce cas, un petit mot d'explication pour ceux qui, comme moi, cherchent ou ont cherché, serait le bienvenu.

Bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître de Ballet
Orga

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Dernière édition par Maître de Ballet le Mer 22 Avr - 19:00 (2015); édité 1 fois
Margil
Orga

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:51 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Bienvenu Fabrice,

Merci pour tes encouragements, nous ne manquerons pas de faire quelques sacrifices aux dieux pour attirer leur bienveillance ^^

Pour les règles elles sont accessibles dans la partie téléchargement du site internet, il suffit de cliquer sur le lien pour avoir le document pdf.
Pas d'inquiétude pour Rouge, il revient des plages du sud de Draghil d'ici quelques jours Wink

à bientôt

Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:59 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Bienvenu

pour les règles ==> http://lesrolistesanonymes.be/index.php/regles/telechargements
Les inscriptions ne sont pas encore en ligne, nous travaillons sur un formulaire en ligne.  Nous ne manquerons pas de vous tenir informer

Fab
PJ

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:57 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Merci Marek, je ne parvenais pas à trouver les règles depuis ce site internet, mais ton lien m'a renvoyé ailleurs, et c'est OK maintenant !

Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:38 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Sur le site, les règles sont décrites sous l'onglet "Grandeur Nature" sous menu "Règles"

Rouge
Orga

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:08 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Salut Fab,

Non je ne suis pas fâché avec les mp ^^. J'étais dans le désert au Maroc. Je n'ai pu répondre à personne ^^.

Fab
PJ

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Salut Rouge,

Quoi ???? Y'a pas de 4G dans le Sahara marocain ?

Bon, pas de souci tes collègues m'ont super bien aiguillé et j'ai trouvé réponse à toutes mes questions.
J'attends avec impatience le monde et le reste.

J'espère que tu t'es bien éclaté là-bas !

A+

Fab

Rouge
Orga

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:57 (2015)    Sujet du message: Fab Répondre en citant

Oui je super bien éclaté, c'était génial! :-))).

Ne tinquiète pas, le monde sera bientôt publié, c'est une question de jours maintenant :-).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Fab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange