Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tillounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tillounet
PJ

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Tillounet Répondre en citant

Dassonville Cédric 29 ans habite Stambruges

PJ (enfin j'espere)

expérience de live : 2 GN en PJ (arpenteurs) et PNJ dans tous les opus de Miril 2.0

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rouge
Orga

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Tillounet Répondre en citant

Bienvenue à toi Cédric,

Et bien nous espérons te voir à notre GN et nous espérons surtout que t'y trouveras ton bonheur!

tillounet
PJ

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: Tillounet Répondre en citant

merci moi aussi, il m'a fallu 2h pour lire les règles tellement je suis motivé et du coup j'ai plein de question que je poserai dans la rubrique adéquate et hate de lire le BG du monde qui m'aidera a peaufiner mon bg Smile

Margil
Orga

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:38 (2015)    Sujet du message: Tillounet Répondre en citant

bienvenu, cédric,

content de voir que tu es motivé, ça nous motive aussi. Le monde arrive ce n'est plus qu'une question d'heures !!!

Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:50 (2015)    Sujet du message: Tillounet Répondre en citant

Bienvenu

A très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Tillounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange