Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macboram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macboram
PJ

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: Macboram Répondre en citant

Le bonjour Smile,

- Prénom / Nom  : Kevin Leclercq

- PJ ou PNJ : PJ (siouplait!)

- Expérience de live : Je fais du GN depuis mes 16 ans et j'ai donc eu l'occasion de découvrir moultes organisations, que ce soit en PJ ou PNJ. Parmi les plus marquantes je citerai JEA (mes premiers amours), La Rose noire, HDD, Dantes & Rêves, Kurgan, Miril, Baronnies, Avatar et euh.. Encore d'autres Smile.

- Tout le reste : Un live dur et cruel... C'est ce que j'attendais depuis très longtemps afin de renouer avec une ambiance qui manque dans le paysage du GN aujourd'hui. Je salue en tout cas d'autant plus l'initiative car la tendance aujourd'hui est plutôt à faire en sorte de ne pas frustrer les joueurs et de tout mettre en oeuvre pour qu'ils ne meurent pas. De plus, je ne peux que m'incliner devant le système de règle old school et la densité du BG du monde. On reconnait bien la griffe de Dom qui est, il s'en souvient peut-être pas d'ailleurs, le MJ avec qui j'ai fais mes toutes premières parties de JDR il y a euh... longtemps :p. J'avoue ne plus avoir été aussi impatient de me lancer dans un live depuis fort longtemps Smile. Merci pour le travail accompli Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître de Ballet
Orga

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: Macboram Répondre en citant

Hello,

Il y a longtemps en effet ! Ma mémoire me joue des tours mais en me creusant bien la cervelle je finirai par me souvenir de la table !