Les Rôlistes Anonymes Index du Forum
Les Rôlistes Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macboram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macboram
PJ

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: Macboram Répondre en citant

Le bonjour Smile,

- Prénom / Nom  : Kevin Leclercq

- PJ ou PNJ : PJ (siouplait!)

- Expérience de live : Je fais du GN depuis mes 16 ans et j'ai donc eu l'occasion de découvrir moultes organisations, que ce soit en PJ ou PNJ. Parmi les plus marquantes je citerai JEA (mes premiers amours), La Rose noire, HDD, Dantes & Rêves, Kurgan, Miril, Baronnies, Avatar et euh.. Encore d'autres Smile.

- Tout le reste : Un live dur et cruel... C'est ce que j'attendais depuis très longtemps afin de renouer avec une ambiance qui manque dans le paysage du GN aujourd'hui. Je salue en tout cas d'autant plus l'initiative car la tendance aujourd'hui est plutôt à faire en sorte de ne pas frustrer les joueurs et de tout mettre en oeuvre pour qu'ils ne meurent pas. De plus, je ne peux que m'incliner devant le système de règle old school et la densité du BG du monde. On reconnait bien la griffe de Dom qui est, il s'en souvient peut-être pas d'ailleurs, le MJ avec qui j'ai fais mes toutes premières parties de JDR il y a euh... longtemps :p. J'avoue ne plus avoir été aussi impatient de me lancer dans un live depuis fort longtemps Smile. Merci pour le travail accompli Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître de Ballet
Orga

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: Macboram Répondre en citant

Hello,

Il y a longtemps en effet ! Ma mémoire me joue des tours mais en me creusant bien la cervelle je finirai par me souvenir de la table !
Content en tout cas de te voir inscrit...PJ ou PNJ, on le saura très vite !
Bienvenue à toi ! Nous ferons tout (enfin, beaucoup) pour vous donner satisfaction !
There will be blood...and tears...and fears...

Marek
Admin-Orga

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:15 (2015)    Sujet du message: Macboram Répondre en citant

Bienvenu Kevin,

Merci pour les encouragements

A bientôt

Macboram
PJ

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:31 (2015)    Sujet du message: Macboram Répondre en citant

Eh bien j'espère sincèrement que ce sera PJ pour être honnête ^^". 

Mon temps et mon budget ne me permettent plus que de faire du GN chez deux orgas... Faire PNJ ne m'intéresse que très moyennement du coup ^^". Surtout que cela signifie généralement qu'il est très difficile de repasser de l'autre côté de la barrière et rejoindre les PJ quand cela serait possible.

Rouge
Orga

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:31 (2015)    Sujet du message: Macboram Répondre en citant

Bienvenu Macbo,

Je suis content que ca te plaise et encore plus content de lire que des joueurs veulent revenir vers des lives dur et cruels voir Old school car c'était là notre intérêt de faire ce live.

Je tiens à rassurer certain quand meme notre objectif n'est pas de tuer du joueur afin d'arriver à un cota mais de leur offrir un challenge et surtout de rester fidèle à une logique d'aventure à savoir que la mort fait partit de la vie et c'est justement de la craindre, d'en avoir peur qui va pousser vos personnages à devenir meilleurs.

A bientôt en jeu :-)

Margil
Orga

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:48 (2015)    Sujet du message: Macboram Répondre en citant

Bienvenu à toi macbo,

content aussi de voir que l'attrait pour le old school n'est pas mort, contrairement à ce que certains pensent ^^

à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Macboram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôlistes Anonymes Index du Forum -> La zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange